Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
6 août 2012

Vide grenier à Mutigney

Un gros défi pour moi a été de participer au vide grenier de Mutigney dans le Jura. J'ai fait appel à mes amis qui ont tous été formidables. J'ai eu des cartons avec plein de bricoles à vendre : habits, livres, tableaux, bibelots... , mon association (AIRSS) a élaboré des affiches pour l'événement. Le comité des fêtes de Mutigney a été très sympathique aussi et nous a fait cadeau de l'emplacement et un ami m'a aidé pour le transport et l'installation du stand. Il faut que je remercie aussi ma cousine qui m'a soutenue pendant toute la période de préparation.

J'ai passé un bon mois à récolter, organiser etc. J'ai été très contente de participer à cette journée et de pouvoir présenter au gens la maladie rare dont je souffre ainsi que l'AIRSS. Des événements comme ça permettent d'aller au contact des gens, c'est quelque chose d'important.

Bien sûr, il m'a fallu une bonne semaine pour me remettre mais bon c'est comme ça !

Vide grenier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité