Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
5 août 2012

patrons

J'achète régulièrement le magazine "Fait main" , j'y trouve pas mal de patrons qui me plaisent bien. Les patrons des robes de ma petite voisine viennent de là. Voici une petite robe pour la petite fille d'une amie en 2 ans, c'est la première fois que je cousais une coulisse pour un élastique.

robe_voisine_d1

 

robe_voisine_d2

 


Petit détail au niveau du pli de la manche : le bouton en forme de fleur. Je trouvais que ça allait bien avec le tissu. J'adore les boutons, on en fait de très jolis aussi bien au niveau de la couleur que des formes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité