Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
2 septembre 2013

des p'tits coeurs (3)

Voici un exemple de ma gamme "Noël" :

 

100_1441

 

Je remercie Michelle et Marie-Jo qui sont à mes côtés pour rembourrer les petits coeurs. Ma table de salle à manger ressemble parfois à un atelier clandestin. La seule différence c'est que nous prenons le temps de papoter, de boire tisanes et cafés et de rigoler.

Une bonne action, de l'occupation et de la bonne humeur ! Que demander de plus ?

 

Je remercie tous les gens qui me font don de boutons, de petits rubans coupés dans les habits qu'on achète, de tissus, de fils à broder. Grâce à toute cette solidarité nous pouvons avancer et faire avancer la recherche sur le Syndrome SAPHO. Je vous embrasse tous très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité