Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

tapis de jeu ou d'éveil

 J'ai appris à boder à l'école primaire chez les soeurs. Nous faisions des petits rectangles de tissus avec toutes sortes de points différents. Même des jours, je me souviens que mes petits bouts de tissus blancs ne l'étaient plus tout à fait une fois "l'ouvrage" terminé. Je ne pensais pas à l'époque que des années plus tard ce serait un de mes passe temps favoris avec la couture.

Pour renouer avec la broderie, j'ai commencé à faire du point de tige. Des nounours au point de tige :

100_1824

 

Nounours, petit coeur et broderie, tiercé gagnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité