Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
8 août 2012

Marché de Noël, projet

Prochain gros défi : organiser un marché de Noël !


Là encore un grand merci à mes amies qui me soutiennent dans ce projet, il y a mon club de couture et le club de tricot de la maison de quartier de Planoise. Il y a quelques amies proches qui m'aident à confectionner des bricoles, il y a toujours ma cousine pour me soutenir et me seconder.

affichage AppelDon fournitures

 


Pour ce projet, j'ai déposé des affichettes de l'AIRSS, l'une pour un appel à dons et fournitures : laine, tissus, dentelles, boutons ... et une autre pour un appel à dons d'objets finis. Un grand merci à toutes et tous ceux qui voudront bien nous aider.

affichage Appel Don Creations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité