Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
18 décembre 2012

au marché à Quingey

100_1667

 

Dimanche 16 décembre 2012 , j'ai tenu un stand au marché de Noël à Quingey. Ma cousine m'accompagnait . Nous avions pas mal de choses, des tricots , des doudous plats ou en forme d'animaux, des petits coeurs à accrocher , des petits sacs ... 

C'était un dimanche pluvieux et gris et il faisait froid. Les badauds n'ont pas été très nombreux et la recette au profit de l'association n'a pas été très à la hauteur de mes espérances hélas.

Malgré cela je n'ai pas regretté mon investissement dans cette aventure, avec ma cousine nous avons parlé de l'AIRSS et du syndrome SAPHO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité