14 décembre 2012

au centre anti-douleurs

le 30 novembre je suis allée en hospitalisation de jour au centre anti-douleurs au CHRU de Besançon. C'est une perfusion sous cutanée de Kétamine, produit utilisé dans le traitement des douleurs aigües ou en anesthésie. Quelques jours avant cette perfusion, je me sentais à c^té de mes pompes, dans l'impossibilité de réfléchir et très très fatiguée.J'avais également de fortes douleurs au niveau des hanches et du bassin ainsi que dans le bas du dos. Cette perfusion m'a soulagée vraiment au niveau des douleurs, pendant quelques jours... [Lire la suite]
Posté par calliopee25 à 08:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 novembre 2012

au bord de l'Ognon

Lors d'une balade au bord de l'Ognon, Volcom n'a pas hésité à tremper les pattes dans l'eau. Baggy quant à lui préfère rester au sec.
Posté par calliopee25 à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2012

Baggy en balade

Pour une fois Baggy a bien voulu s'arrêter pour poser un peu, c'est rare car c'est un petit chien hyperactif. Il n'arrête pas une seconde quand on est en forêt, fait des allers et des retours, hume les odeurs, farfouille dans les feuilles... " Hummmmmmmmmm on dirait qu'il y a quelque chose par là-bas ! " Et déjà il est prêt à aller voir ce que ça pourrait être !  
Posté par calliopee25 à 08:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2012

coeur bleu ciel

  Belle journée d'automne l'autre jour pour une balade. En levant les yeux j'ai trouvé les couleurs jolies et j'ai pris une foto. Finalement ça ressemble (oui de loin lol) à un petit coeur de ciel bleu. Je deviens romantique avec l'âge. Il ne manque plus que je fredonne : "un jour mon prince viendra" .  
Posté par calliopee25 à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2012

16 décembre

Le 16 décembre 2012 je serai à Quingey pour le marché de Noël. Vous y trouverez toutes les petites choses dont je parle depuis quelques temps ici sur le blog ou sur ma page facebook. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Vous pouvez faire des heureux en leur faisant un cadeau et en même temps vous aidez la recherche. Nous avons besoin de votre soutien. Merci de la part des malades, de leur famille et de tous ceux qui s'occupent d'améliorer la vie des personnes malades.
Posté par calliopee25 à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2012

en forêt

code barre écolo, naturel et bio mdr. Ce n'est pas entièrement naturel puisque c'est l'homme qui a planté ces arbres de façon bien rangée !  
Posté par calliopee25 à 08:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 novembre 2012

et en plus !

Ma swapée a également fait un don important à l'association, de la laine, des tissus, un livre de quoi faire plein de choses pour le marché de Noël 2012 et 2013. Je pense faire un snood voire deux avec cette jolie laine. De quoi faire des housses de coussin avec de jolies bordures en dentelle. Et de nouvelles techniques à découvrir ! Encore merci à toi Jacinta pour ta gentillesse et ta générosité.
Posté par calliopee25 à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2012

le colis de ma swapée

      C'est avec grand plaisir que j'ai ouvert le colis de ma swapée. j'étais comme une gamine,à la fois impatiente et émerveillée ! Que de délicates attentions dans ce paquet, Jacinta a fait des petites étiquettes pour chaque petite chose. Je saurai la prochaine fois comment mieux présenter un colis. Voici quelques fotos des trésors que j'ai reçus.   Noël avant l'heure, c'est formidable.    
Posté par calliopee25 à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2012

l'Ognon encore

Encore une vue depuis les berges de l'Ognon ; j'aime beaucoup cette balade, c'est un endroit apaisant.   De quoi faire de la confiture de cynorrhodon. Moi je préfère la tisane qui a une jolie couleur rouge foncé.
Posté par calliopee25 à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2012

Balade automnale au bord de l'Ognon

Dimanche dernier il faisait grand soleil. J'ai emmené les chiens au bord de l'Ognon. J'avais très envie de voir les arbres parés de leurs couleurs automnales, malheureusement il y avait eu un grand coup de gel quelques jours avant et les feuilles étaient soit tombées soit très brunes. Un petit buisson cependant avait sa belle parure jaune et brune. On aperçoit aussi un cygne qui nage. La suite des fotos tout au long de la semaine.
Posté par calliopee25 à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :