Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
31 août 2013

des p'tits coeurs, des p'tits coeurs encore des p'tits coeurs.....

Titre à fredonner sur l'air de Serge Gainsbourg  ..... Le poinçonneur des Lilas .......

 

J'ai eu envie d'un produit phare, facile à décliner, facile à mettre en avant. J'avais envie que les gens se souviennent d'un slogan , qu'ils l'associent très vite à l'AIRSS et à ce qui nous touche dans cette association : financer la recherche à propos du Syndrome SAPHO.


D'origine alsacienne, j'adore faire des petits coeurs en tissu pour accrocher un peu partout. En rouge et blanc pour le sapin de Noël, en rose ou bleu pour mettre dans la chambre de bébé, en patchworck ..... pour tout un tas d'occasions aussi diverses que variées.

De petit coeur en couture il n'y avait qu'un pas , ça s'imposait : Un coeur pour la recherche.

 

Avec ma cousine qui est très douée en informatique et qui maîtrise bien certains logiciels, nous avons créé des affiches.

Ta dammmmmmmmmmmm , en voici une (il y en a trois en tout)

 

HEART_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité