Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
11 juillet 2013

un nouvel animal à la maison

En revenant de Pont d'Héry en février j'ai eu la surprise de découvrir un nouvel animal à la maison. Un jeune chat un peu sauvage, un petit mâle roux et blanc.

Il était très sauvage au début et se laissait difficilement toucher ou caresser. J'ai eu des griffures sur les bras et les mains pendant un moment. Il n'a pas vraiment de nom, ma Fille l'a appelé "H" car c'est l'année des H pour les noms des chiens et chats en 2013. Moi je l'appelle Minou et il vient quand je l'appelle, il est aussi très câlin maintenant.

100_1708

100_1707

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me fait penser à mon chat qui lui était tout roux, mais sinon, il était pareil, les poils mi long comme lui. Il nous manque, vivement la rentrée qu'on puisse adopter un nouveau petit chat (le notre a disparut l'été dernier). La grand mère de mon mari a souvent eu des chats comme ça, ils adoptaient sont jardin, farouches, et après c'étaient les plus calins :-) on dit souvent que le chat choisi son maître, c'est qu'il se sent bien chez toi. Bisous, et pleins de nouvelles histoires avec ce nouveau compagnon :-)
Publicité
Publicité