Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
27 octobre 2012

Tamalou la capitale de Bobola

Journée difficile en vue aujourd'hui ! La fatigue intense était déjà présente depuis quelques jours mais là ce matin en plus les douleurs sont présentes dès le réveil.

J'ai l'impression d'être passée sous les roues d'un 4x4. C'est une JDM* qui commence ! Je pensais la maladie un peu apaisée et endormie ces derniers temps car les douleurs avaient diminuées ! J'étais en vacances de douleurs quelle chance, c'était des vacances aussi belles que si j'étais partie aux Maldives ! Je vais essayer d'y penser à ces vacances pour rester positive et l'accueillir cette douleur pour la gèrer au mieux.

* JDM : journée de merde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité