Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

doudou souris

Pour le marché de Noël nouveau petit modèle, c'est un doudou souris coupé dans de la laine polaire. Il est doux et chaud, je pense que ce sera un doudou agréable au toucher. J'ai préféré la laine polaire à la feutrine pour une question pratique, je pense qu'on peut plus facilement la laver.

J'en ai déjà 2 au compteur. J'ai trouvé le tuto et le patron sur le site blue marguerite. Il y a un tas de choses intéressantes sur ce site. On peut y partager les idées aussi. On peut participer aussi à des actions : faire des doudous pour une association ... . Allez y faire un tour.

1386

1387

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité