Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
23 septembre 2012

au bord de l'eau

J'adore me promener au bord de l'eau. Je trouve ça calme et reposant. Il y a deux endroits que j'aime bien qui ne sont pas trop loin de chez moi.

Le premier est à Marnay, au bord de l'Ognon. Le chemin est large et plat, il se prête bien à la balade tranquille. On peut même y pique-niquer, on y trouve des tables et des bancs.

Le paysage est très joli, voyez plutôt

 

1332

1328

 

J'ai hâte de retouner voir ces paysages avec leurs couleurs automnales.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous avons le même goût pour ces endroits calmes et si jolis... j'aime aussi les couleurs de l'automne, d'ailleurs c'est ma saison préférée ..
Publicité
Publicité