Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
11 septembre 2012

triste suite

Hier je suis allée à l'enterrement d'un ami, il nous a quittés dans sa 59 ème année. C'était un ami sincère, loyal, très serviable vraiment. C'est la seule personne à qui je n'ai jamais demandé d'aide parce qu'il me la proposait volontiers quand il voyait que j'avais besoin d'un coup de main.

C'est grâce à lui que j'ai fait mon vide-grenier à Mutigney au profit de l'AIRSS, c'est encore lui qui a retourné la terre pour que ma cousine et moi puissions faire notre jardin ; c'est lui aussi qui est venu passer la débroussailleuse autour de ma maison afin que ce soit plus propre et c'est lui enfin qui a bricolé une barrière provisoire (  qui dure mais qui tient ! ) pour éviter à Baggy et à Volcom d'aller se balader seuls en forêt.

Il avait ses qualités, il avait ses démons aussi mais qui n'en a pas !

Repose en paix mon ami et fais la fête là haut toi qui savais si bien animer une soirée et faire rire les amis.

dahlia portauil

Photo trouvée sur le site d' Erkan Torun

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous pensons beaucoup à lui, parti si vite, trop tôt... L'AIRSS lui rendra hommage dans sa prochaine Chronic'Airss... Rares sont les personnes qui font les choses avec autant de coeur, autant d'humilité, de sincérité... sans rien attendre en retour.. Il a vraiment marqué mon esprit..
Publicité
Publicité