Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
8 septembre 2012

ouille ouille

Semaine chargée en douleurs et autres raideurs, ankyloses et fatigue.

Lundi soir en sortant les chiens j'ai chuté dans le chemin. Je suis tombée très lourdement et j'ai eu l'impression de sentir tous les os de mon corps bouger et vibrer !

Je me suis écorché les mains et tout l'avant bras droit, j'ai des hématomes sur la cuisse, le genou et le mollet droits également. Mardi matin je suis allée chez le médecin, antibiotiques pour éviter l'infection car je suis sous immuno suppresseurs et anti-inflammatoires pour les douleurs dues à la chute.

J'espère que ce ne sera pas entièrement une JDM aujourd'hui, sourire. (ndl JDM c'est Journée de M....)

800px-Fleurs_sauvages André l'Archevèque

Joli tableau d'André l'Archevêque , j'adore le regard de cet enfant derrière les fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité