Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
25 août 2012

des idées mais ...

 

Pour le Swap j'hésite entre custumiser une boîte à chaussures ou coudre un fourre-tout à couture pour y ranger des accessoires. Je n'arrive pas à me décider, pourtant là c'est urgent, il ne reste que quelques jours pour réaliser le cadeau de ma swapée.

Je n'aime pas travailler seule et il me tarde de reprendre les cours de couture en septembre au centre Nelson Mandela à Planoise. L'ambiance est bonne et échanger des idées, des conseils et discuter chiffons c'est super.

Demain je m'y mets !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Opte pour le plus pratique sinon attends demain si aujourd'hui tu n'es pas inspirée :) <br /> <br /> Je te donnerai une idée par téléphone, c'est assez simpel à concevoir et super joli, on l'a fait :)<br /> <br /> C'est sympa les ateliers de groupe ça permet de rencontrer des personnes, d'échanger plein d'idées, de s'entraider...
Publicité
Publicité