Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
20 août 2012

Poupée Waldorf

 Ce printemps, j'ai participé à un stage de fabrication de poupée d'inspiration Waldorf à Strasbourg.

J'ai passé un superbe moment déconnectée de tout, juste penchée sur les bouts de tissus qui allaient donner Sarah.

Marie José, la créatrice, est tout simplement formidable et a une sensibilité artistique que j'aime beaucoup. Son blog piquélibre est à voir vraiment.

 

100_1252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton compliment. Au montage j'ai fait une erreur, ce qui fait qu'elle est plus petite (35 cm) Pour les habits qui sont sur ton blog, il faut que j'en refasse une. Mais comme j'adore pas de soucis. C'est le temps qui me manque le plus.
M
elle est toute jolie ta poupée !
Publicité
Publicité