Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Les défis de Calliopé
Archives
Newsletter
10 août 2012

un petit compagnon bien sympa

On ne le répètera jamais assez je crois, les animaux apportent beaucoup aux humains. J'ai un petit compagnon qui s'appelle Baggy, un croisé Jack Russel.

C'est un petit animal très sympathique , parfois j'ai l'impression qu'il comprend que j'ai mal ! Il vient tout contre moi et sa chaleur me fait du bien aux endroits douloureux. C'est aussi une race de chiens hyperactifs, je suis parfois désolée de ne pas pouvoir l'emmener plus souvent et plus longtemps en balade.

Quand il est arrivé à la maison en 2009, il avait déjà eu plusieurs maitres. Ma petite voisine qui avait un peu plus 3 ans à l'époque a dit : "oh on dirait une petite vache".

100_1246

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité